Organisation Akatsuki-Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Zabro

Aller en bas

Candidature Zabro Empty Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 14:04

Bonjour/Bonsoir !
Je suis nouveau sur cet univers, et je recherche une alliance conviviale et dans laquelle j'aimerai m'intégrer. J'ai plutôt une bonne expérience du jeu, je me suis créer un compte il y a longtemps sur l'univers 14, j'ai atteint les 1 million de points, bon c’est vrai, c'était il y a longtemps (2-3 ans) mais le principe d'ogame reste le même et je suis au courant de toutes les nouveautés. De plus, je suis plutôt actif sur le forum. Wink
Je suis conscient que mon nombre de points n'est pas suffisant, mais je progresse relativement vite, et le thème de votre alliance m’intéresse au plus haut point..
Donc voici ma candidature :



INGAME :


Pseudo :
Zabro
Points :
251
Expérience :
sur l'univers 14, compte a 1M de points
Type de jeu et pourquoi :
Mineur défensif, puis je me constitue une petite flotte, mais rien de bien mechant, juste de quoi raider un peu.
Ancienne Alliance : (Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?)
Non
Pourquoi nous rejoindre ? :
Vous avez l'air d'une alliance conviviale, sérieux, et pas prise de tête pour autant, de plus comme je vous l'ai dit, j'adore le thème, étant fan de Naruto Very Happy .


IRL :


Je m’appelle Benoit, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en pleine période de concours pour intégrer un institut de formation en soins infirmier.Sinon, j'aime beaucoup la music, le sport, surtout le basket. Bon Jvais arrêter de raconter ma vie, si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.
En espérant que ma candidature sera accepté, je vous souhaite a tous bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 17:50

Oh non un 2eme Benoit! Si t'es pas aussi c** que celui qu'on a c'est bon Razz .

Plus sérieusement, ta candidature est intéressante, mais je pense pas que les chefs t’accepte vu le peu de points que tu possède... C'est que mon avis personnel hein, mais si tu veux vraiment intégrer l'ally vas falloir atteindre le top 3000...

PS: t'aurai pas du dire que tu aimes le basket, le chef déteste ce sport Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 18:17

Ok je vais attendre les réponses et si faut attendre le top 3000, alors j'attendrai tant pis :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 18:35

Bonjour Zabro,

D'abord bonne présentation, c'est un bon point ensuite il est vrai que nous recrutons top 3000 mais étant donné ton expérience, ta motivation ainsi que de ton profil générale ( maturité, activité sur le forum...), je serais d'accord pour que tu intègre maintenant l'alliance après tu vas surement être un peu rouillé au début mais bon il n'y a pas grand chose qui a changer et puis on sera la pour t'aider.
Voila, moi je suis le co-fondateur donc on va attendre d'autre avis et puis on te donne une réponse rapidement.

Omegafail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 18:59

Par contre j'ai vu que tu était en galaxie 5 et on a aucun membres dans celle-ci, sa te gênerait pas j’espère ? Pour le commerce sa peut être gênant mais bon c'est pas trop grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 19:13

Au pire des cas, quand sa deviendra vraiment gênant, je pourrai toujours déménager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 19:15

Quoique 240k d'anti matière, c'est chaud a obtenir de manière gratuite... (je ne paye pas pour en avoir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 19:24

Tu m’étonne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mar 27 Mar - 19:44

Alors comme sa c'est toi le second benoit !!! Suspect Ba sa me fera de la concurrence, on verra qui sera le plus fort des 2 Benoit, que le meilleur des benoit l'emporte !! (l'emporte sur quoi là est la question scratch) Enfin un fan de Naruto moi sa me convient unpiedtable, et plus il y a de Benoit mieux c'est Very Happy.

PS: Sam je me vengerais fumier !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Mer 28 Mar - 18:30

Bienvenue,

Pour moi aucun problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Jeu 29 Mar - 10:16

C'est d'accord alors tu peut postulé in-game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Jeu 29 Mar - 13:35

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Invité Jeu 29 Mar - 13:45

De rien, bienvenue dans l'O.A.G Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zabro Empty Re: Candidature Zabro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum