Organisation Akatsuki-Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pacte UNSC

Aller en bas

Pacte UNSC Empty Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 19:31

Bonjour a tous,
Je me nomme Jake, commandant en second de l'alliance United Nation Space Command!
VOila je suis ici pour raisons diplomatiques, mon alliance est a la recherche de pactes en tout genre, c'est pour cette raison que je me rends ici sur votre forum.
Nous sommes actuellement classés 138eme du top ally, un peu avant vous me semble-t-il.
Que pensez vous de nous allier pour survivre dans cet univers hostile?
Cordialement, Jake

PS: voici les coordonnées de notre alliance http://unsc.pro-forums.fr/ , Ingame: tag: -UNSC-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 19:47

Salut, ça pourrais être intéressant je pense pour tout le monde. Donc moi je suis d'accord, mais il faut attendre la paroles des chefs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:34

Bonjour Jake, c'est une proposition intéressante et nous allons l’étudier avec la plus grande attention je vais consulter les membres de l'alliance pour connaitre leur avis par ailleurs j'aurais une ou 2 questions :

Je vois que vous êtes 24 membres es-que vous compter recruter plus ?
Es-que vous avez des fournisseur de deutérium ?
Et quels genres de pactes vous intéresse le plus ?

Omegafail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:45

Et bien, pour etre franc, nous ne sommes pas limité au nombre de membre dasn l'alliance, l'important pour nous étant la motivation de chacun des membres a réagir a la cohésion du groupe, du moment que le joueur s'investie nous sommes pret a recruter.
Pour ce qui est du deutérium, nous avons quelques fournisseurs et un allier (externe a l'alliance, lié a nous, qui fournit en grande quantité ! Smile )
Hmm pour le pacte qui nous interesserai le plus, je pense que pour commencer PC et PNA serait parfaits Smile Après il faut voir ce que recherche vos membres et tout peu évoluer au fil du temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:48

moi je donne un avis favorable =) Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:49

Très bien, nous allons consulter les membres de l'alliance et j’espère pouvoir te donner une réponse rapidement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:54

No soucis, et de toute manière je garde votre forum en mémoire Wink Je repasserai plus tard pour voir vos délibérations
Cordialement, Jake, commandant en Second UNSC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Lun 12 Mar - 6:18

Bonjour à tous,

Avoir des alliés, c'est toujours intéréssant ! personnellement, je suis pour ce pacte, pour des raisons commerciales, de sécurité.Mais, j'ai une question qui va vous paraître un peux bête..

Trop de membre ne ferait-t-il pas un peux "bétail" ? Par exemple, l'alliance Neutrino compte 80 membres, on est loin du compte bien entendu, mais, pour moi, ce n'est pas une alliance prise au sérieux.

bien à vous.



Draven.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Lun 12 Mar - 8:01

Bien entendu nous ne comptons pas etre 80 x) nous cherchons juste a etre actif et efficace de manière coordonée ! Very Happy
Voila, et non ta question n'était pas bête du tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Lun 12 Mar - 17:47

Bon on c'est entendu et on est d'accord pour un pacte commerciale et un pacte de non agression , pour le pacte total on verra beaucoup plus tard, déjà c'est 2 pacte ferons du bien aux 2 alliances et nous aurons le temps d’apprendre à nous connaitre.

Voila nous sommes prêt a ratifier l'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Lun 12 Mar - 21:48

C'est où qu'on picole ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Invité Lun 12 Mar - 21:49

A la taverne bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte UNSC Empty Re: Pacte UNSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum